asbl Ittre

(Retour au menu Hébergement)

 

La Maisonnée en vacances

 

 

Jusqu'il y a quelques années, La Maisonnée confiait l'organisation des vacances de ses résidents à un organime extérieur.

Après quelques déboires, notre asbl a décidé d'organiser elle-même les vacances de ses résidents, en en confiant les rênes à des éducateurs de chez nous, aidés par quelques stagiaires.

Vu le succès total de cette formule, ce qui ne devait être qu'une exception est devenue la règle ! 

Ainsi, chaque année, les "maisonniens" qui ne passent pas la période de vacances en famille sont répartis en trois ou quatre groupes et logés dans des gîtes spécialisés, gîtes que Jean-Lus Wasmes découvre par prospection, avec un flair sans pareil !

Après la Normandie, ce fut la Bourgogne ; mais le succès norman fut tel que depuis trois ou quatre ans, c'est la région d'Étretat qui est plébiscitée systématiquement. Et le nombre croissant de résidents qui optent pour cette formule plutôt qu'un retour en famille convainc La Maisonnée qu'il ne faut pas changer une formule qui marche avec autant de succès !

 

Le Tour de Normandie 2018 vient de démarrer ! La suite ? Cliquez  👉  Logomaisonne bouton double entoure 

 

S'il fallait encore s'en convaincre, le lien ci-dessous permetra de visonner les photos reçues au jour le jour des vacanciers normans en juillet 2017 !

C'est là  👉  Logomaisonne bouton double entoure 

Les photos reçues au jour le jour en juillet 2016 sont tout ausi convaincantes !

Cliquez là 👉  Logomaisonne bouton double entoure 

 

 

(Retour au menu Hébergement)